Nous recherchons, pour renforcer notre service technique :

un/une technicien(ne) support

Vos missions :

  • Assurer le support technique niveaux 1 et 2 auprès des utilisateurs (email et téléphone)
  • Suivre les dossiers utilisateurs depuis l’ouverture de l’incident jusqu’à la résolution (tickets),
  • Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements,
  • Valider les nouvelles versions logicielles (benchs)
  • Installation, intégration et paramétrage des solutions à distance ou chez le client (déplacements nationaux à prévoir)
  • Participer à la remontée des améliorations au service développement

Compétences :

  • Vous maitrisez parfaitement différents environnements : Windows et Linux
  • Vous avez des compétences avancées sur des outils de prise en main à distance, outil de ticketing, CRM…
  • Vous avez des compétences avancées sur les bases de données (Oracle, SQL…) et langage de développement Java
  • Vous êtes capable de réaliser des développements et des scripts d’intégration en langage Java
  • Vous êtes capable de vous déplacer en clientèle, de respecter une mission confiée et de la réussir
  • Vous êtes capable établir des comptes rendus de vos interventions (à distance ou physique).
  • Vous avez de bonnes connaissances en anglais et êtes capable de vous exprimer (oral et écrit)

 

Savoir être :

  • Posséder un bon sens du relationnel (écoute et expression)
  • Ouverture d’esprit
  • Capacité à travailler en équipe
  • Sens de l’anticipation
  • Capacité rédactionnelle
  • Adaptabilité
  • Bonne expression écrite et orale
  • Être pédagogue
  • Être autonome
  • Être organisé
  • Être rigoureux
  • Avoir un bon esprit d’analyse

 

Contrat de travail : temps complet, CDI