DigiConnect : Envoyez vos documents électroniques vers Digiposte.

Depuis le 1er janvier 2017 et l’entrée en vigueur de la loi Travail, les employeurs peuvent proposer à leurs salariés la dématérialisation générale de leurs bulletins de paie, sans accord préalable.

DATA SYSCOM a conclu un partenariat avec LA POSTE pour intégrer et commercialiser la solution DIGIPOSTE. Celle-ci permet d’automatiser intégralement le transfert des documents sortants des logiciels d’entreprises pour les diriger vers les coffres forts des particuliers DIGIPOSTE.

Créé pour faciliter les démarches de dématérialisation des documents Ressources Humaines (RH) dans
les entreprises, ce connecteur permet l’envoi de documents dans les coffres-forts numériques des salariés d’une société.
En association avec le connecteur développé par les équipes DATA SYSCOM, Digiposte se connecte à n’importe quel système d’information et traite les flux en total respect avec les préconisations et règles en vigueur.

Gagnez du temps

Gagnez en productivité

Automatisez vos envois de documents sortants

Gagnez de l’argent

Fonctionnalités

Fonctions

Il s’agit d’un moteur d’ordonnancement de tâches enrichi de nouvelles fonctionnalités, notamment en termes d’indexation, de découpage PDF, de gestion des pré-adhésions et dispatching des flux, qui permet l’envoi simple, fiable et sécurisé de documents administratifs notamment dans les coffres-forts numériques Digiposte des destinataires finaux.

La solution est capable de gérer les adhésions, de découper les flux sortants, de permettre la mise à disposition et le partage des plis concernant le salarié. Totalement sécurisée, la plate forme garantie l’intégrité, la traçabilité et la conservation des plis pour l’ensemble de la carrière du salarié.

Digiposte

Digiposte est le coffre fort numérique du groupe La poste. Digiposte conserve pour vous, à vie et gratuitement, l’intégralité de ces documents. Vous pouvez recevoir des documents au format électronique en provenance d’Expéditeurs que vous aurez choisis, une fois la convention de dématérialisation de cet expéditeur validée. Ces documents conserveront la même valeur légale que leur équivalent papier et seront stockés à minima pour la durée légale de conservation du document (5 ans pour une quittance, 10 ans pour un relevé de compte, 50 ans pour un bulletin de paie, par ex.).
Vous pouvez aussi télécharger vos documents personnels et profiter de 5Go de stockage. Grâce à Digiposte, vous gagnez du temps pour les formalités administratives. Avec une simple connexion Internet accessible depuis une tablette ou un smartphone, vous accédez à l’ensemble de vos documents.

Digiposte

Vous souhaitez être appelé ?

Je n’ai pas le temps et je préfère