Nous recherchons, pour renforcer notre service administratif : un/une assistant(e) administratif (ve) et commercial(e) :

  • Gestion des dossiers clients / abonnements de maintenance
  • Saisie et mise à jour des abonnements clients dans SAGE 100c gestion commerciale
  • Saisie et envoi des devis de maintenance logiciels
  • Edition des factures suite aux bons de commande validés
  • Edition et gestion des licences logicielles pour les clients / Gestion des demandes de licences logicielles avec fournisseurs étrangers
  • Suivi des règlements clients, relances, classement factures
  • Gestion des documents administratifs liés aux formations : feuilles de présence, attestations
  • Maintenir et mettre à jour le fichier clients, prospects et opportunités via le CRM
  • Gérer les notes de frais du personnel et saisir en comptabilité
  • Réception des appels : filtrage, redirection, prise de message

Profil du candidat recherché

  • Expérience demandée, avec de bonnes bases en comptabilité/gestion
  • Maîtrise d’un logiciel de facturation clients (ex : SAGE gestion commerciale)
  • Autonome – Polyvalent – Facilité d’adaptation
  • Attrait pour le secteur informatique est un plus
  • Esprit d’équipe entreprise jeune, savoir travailler en binôme et avec les différents services
  • Bon niveau d’anglais (compréhension écrite au minima)
  • Disponibilité mercredi toute la journée

Contrat

Temps partiel minimum 3 jours (évolutif)

Incluant le mercredi (impératif actuellement !! > mardi, mercredi, jeudi idéal)

Si vous avez envie d’intégrer une équipe jeune et dynamique, que vous êtes curieux(se), autonome, que avez la capacité à bien vous intégrer, de travailler aisément en binôme, un attrait pour le secteur de l’informatique, une expérience significative et que vous êtes dispo ! Ce poste est fait pour vous.

Poste à pourvoir au plus vite.

Type d’emploi : Temps partiel, CDI