Nos nouveautés 2018

CP Presse 03-2018

DATA SYSCOM, acteur majeur dans le domaine de la gestion documentaire et d’impression, développe son offre de solutions et de services pour être au plus près des attentes de ses clients et du marché.

2018 : sous le signe de la dématérialisation

Accord avec un acteur dans le domaine de l’archivage électronique

Nous avons conclu un accord avec un acteur majeur dans le domaine de l’archivage électronique. Cet accord autorise les utilisateurs de nos solutions à déposer, selon certaines modalités, leurs documents dans un système d’archivage électronique à valeur probatoire. Leurs documents seront conservés pendant une durée légale définie tout en respectant leurs intégrités.

Nouvelle offre de services

Toujours plus proche de ses clients, notre équipe est désormais en mesure d’accompagner les utilisateurs dans le fonctionnement “pratique” de leurs solutions. Au même titre qu’un customer happiness, nous voulons que nos clients soient efficaces, autonomes, performants et heureux d’utiliser nos solutions. Maintenant nous pouvons les accompagner, non seulement dans la prise en main de la solution, mais aussi dans la gestion de leurs flux
et de leurs documents . Cette offre, plus globale, est une réelle valeur ajoutée pour nos clients qui sécurisent la production de leurs documents avec l’appui d’une équipe technique dédiée.

Un nouveau mode SaaS

Conscient de l’évolution des besoins en termes de fonctionnalités et de services, nous sommes aujourd’hui en mesure de proposer l’utilisation de nos solutions en mode SaaS (Software as a Service). Ce mode permet notamment un soulagement des tâches liées à la gestion d’une infrastructure.