ScopHybrid 1.4

De nombreuses nouveautés ainsi que des correctifs dans cette nouvelle version de ScopHybrid 1.4.

  • Travaillez plus efficacement sur vos courriers avec l’apparition d’un nouveau mode collaboratif permettant le travail à plusieurs sur un seul et même courrier.
  • Une mauvaise manipulation ? une erreur ? Retrouvez vos courriers supprimés dans une nouvelle catégorie.
ScopHybrid - Mode collaboratif

Mode collaboratif

Envoyez vos courriers à plusieurs avec le nouveau mode collaboratif. Nouvelle fonctionnalité disponible dans cette version 1.4, ScopHybrid permet à des utilisateurs de consulter, modifier et d’envoyer des courriers d’autres personnes.

Exemple : un groupe de secrétaires travaillant d’équipe (matin et après-midi) et disposant du même niveau de droits peut consulter les courriers réalisés par leurs collègues du matin et prendre la suite de leur travail.

Création d’un item « corbeille »

ScopHybrid™ propose un nouvel état pour les courriers créés par l’utilisateur. Auparavant, un courrier supprimé de l’interface était définitivement perdu et devait être soumis à nouveau. Cette nouvelle version dirige les courriers vers un statut « Supprimés » où l’utilisateur peut retrouver son courrier et le « Récupérer ». Cette possibilité de suppression n’est effective que sur un courrier en statut « à traiter ».

Améliorations

ScopHybrid 1.4 bénéficie de nombreuses améliorations au niveau de l’imprimante virtuelle, des capacités d’affichage de courriers ainsi qu’au niveau des performances. Plus rapide et efficace, il permet aux utilisateurs d’accéder encore plus vite à l’information recherchée et d’améliorer leur productivité.

1.4

Vous souhaitez plus d’informations sur la nouvelle version de ScopHybrid ? Contactez-nous !