Découvrez ScopHybrid for Medical pendant la Paris Healthcare Week

DATA SYSCOM présentera ScopHybrid for Medical pendant la Paris Healthcare Week du 24 au 26 mai Paris – Porte de Versailles.

Véritable événement du monde médical, la Paris Healthcare Week  est le rendez-vous incontournable à ne pas manquer.

Paris Healthcare Week - 24 - 26 mai 2016 - Porte de Versailles

Regroupant l’ensemble des domaines du monde médical, nous présenterons nos solutions dans le cadre du HIT / Health-IT Expo. Le salon professionnel des technologies et systèmes d’information appliqués à la santé. Le salon HIT s’adresse aux professionnels du monde sanitaire et médico-social à la recherche de solutions technologiques pour optimiser la gestion de leur établissement et la gestion des soins.

Il traitera en 2016 des problématiques liées au Big Data, à la Sécurité des systèmes d’information, au Dossier Médical Personnel, à la Télésanté ou encore à la Santé Connectée. Le salon HIT est organisé autour d’un espace d’exposition accueillant 250 exposants, 4 villages thématiques et une agora dédiée et 5 parcours thématiques. Pendant 3 jours, notre équipe vous accueillera sur son stand H58 et vous présentera ses solutions pour vous accompagner dans la création et l’envoi de vos courriers administratifs et marketing avec sa solution ScopHybrid for Medical.  Réduisez vos coûts d’impression et vos fournitures avec ScopHybrid. Vos courriers peuvent être personnalisés et envoyés à l’impression centralisée gérés par le vaguemestre. Avec ScopHybrid, vos courriers peuvent être routés vers le centre éditique et le vaguemestre, mais également envoyés par courriel pour les copies interne.

Vous souhaitez vous inscrire ? Cliquez ici.