DigiConnect : Envoyez vos documents vers Digiposte.

Depuis le 1er janvier 2017 et l’entrée en vigueur de la loi Travail, les employeurs peuvent proposer à leurs salariés la dématérialisation générale de leurs bulletins de paie, sans accord préalable.

DATA SYSCOM a conclu un partenariat avec LA POSTE pour intégrer et commercialiser la solution DIGIPOSTE. Celle-ci permet d’automatiser intégralement le transfert des documents sortants des logiciels d’entreprises pour les diriger vers les coffres forts des particuliers DIGIPOSTE.

Il s’agit d’un moteur d’ordonnancement de tâches enrichi de nouvelles fonctionnalités, notamment en termes d’indexation, de découpage PDF, de gestion des pré-adhésions et dispatching des flux, qui permet l’envoi simple, fiable et sécurisé de documents administratifs notamment dans les coffres-forts numériques Digiposte des destinataires finaux.

La solution est capable de gérer les adhésions, de découper les flux sortants, de permettre la mise à disposition et le partage des plis concernant le salarié. Totalement sécurisée, la plate forme garantie l’intégrité, la traçabilité et la conservation des plis pour l’ensemble de la carrière du salarié.

Gagnez du temps

Gagnez en productivité

Automatisez vos envois de documents sortants

Gagnez de l’argent

Vous souhaitez obtenir plus d’informations ?