Courrier industriel

Courriers égrenés

Le courrier industriel est un poste de dépenses important pour une organisation. L’automatisation et l’optimisation postale sont autant de leviers indispensables. DATA SYSCOM accompagne ses clients dans leurs projets de tri, regroupement et lotissement en vue d’un envoi postal.  Nos solutions vous permettront de gérer finement vos productions documentaires afin d’optimiser votre chaîne éditique.

Les documents, courriers, lettres de relance, sont au cœur de la communication quotidienne entre votre entreprise et vos clients. Ces documents non-standards requièrent bien souvent des actions spécifiques engageant des moyens humains et matériels.

Une simple lettre de relance conduit à des pertes de temps à tous niveaux (impression, mise sous pli, dépôt postal…) ainsi qu’à une inflation du poste des frais généraux (enveloppe, papier, timbre…).

Dans ce contexte, la mise en place d’une solution de courriers égrenés permet à l’utilisateur de se concentrer sur sa tâche sans se soucier de l’aspect « administratif ». Au cœur de votre relation client, une solution de courriers égrenés permet de réaliser des économies importantes et de viser un retour sur investissement quantifiable et mesurable.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations ?